7/19/2010

My Yellow Cassette

0 commentaires
 




















J'ai toujours eu du mal à me séparer de mes vinyles et pourtant de nombreux voyages (notamment à Amsterdam) m'obligent à les laisser tels des orphelins. Pour les avoir tout le temps avec moi et comme internet n'existait pas ou peu (!?...) je réalisais de nombreuses K7, cette face A de cassette date de 1996 et elle me donne toujours du plaisirs à chaque fois que je l'écoute où que je sois.
J'y ai lické l'hallucinant projet Luke Slater's 7th Plain où la pochette jouait déjà d'effet visuel Magic eye, effet impressionnant qui laissait découvrir Slater en pleine méditation. (voir image ci-dessus)
D'autres bizarreries musicales se trouvent sur cette face A...

[48'-256kbps-83mo]Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff